Sonic Riders RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Riders RPG

Créer votre personnage et participez aux courses de Sonic Riders, le premier RPG francophone sur le jeu ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nyoko's Fiche [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyoko
Nouveau Rider
Nouveau Rider
Nyoko


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part où y a un toit, des fenêtres, des portes.
Rings : Je crois que j\\\'en ai 1000, non ?
Type de Gear : Airboard, je crois.
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Nyoko's Fiche [Validée] Empty
MessageSujet: Nyoko's Fiche [Validée]   Nyoko's Fiche [Validée] EmptyDim 25 Jan - 17:47

Je tiens avant tout à dire que c'est mon premier Rp Sonic, je faisais déjà des Rp mais pas de Sonic. (Je suis une fan, nan mais c'est juste pour dire car peut-être que certains penseront que non !)

# Personnage #:



# Nom #: Kiara



# Prénom #: Nyoko



# Sexe #: Féminin



# Age #: 14 ans



# Race #: Chat



# Caractère #: Nyoko est une hybride calme et posée. Calme dans toutes les situations imaginables saufs les situations embarassantes. Elle est souvent seule car peu de gens arrivent à devenir son ami et à la faire parler. Elle réflechit toujours avant d'agir ou de dire quoi que ce sois, pour elle, les gens ne réfléchissant pas sont de pures idiots. Elle a beaucoup de mal à se retrouver avec des gens extrêmement gentils et peut se sentir très embarassée. Elle adore les défis et les acceptera tous, même les plus loufoques ! Elle aime également les glaces jusqu'à en changer de caractère, en fait si vous agitez une glace devant elle, elle ira même à vous supplier de lui donner ou bien vous la volera.



# Description physique #: C'est une hybride chat de couleur blanche. Ses yeux sont gris métaliques et visiblent le soir. Elle porte un t-shirt avec un gilet au dessus de couleur noir. Ses cheveux sont eux-aussi noirs et longs et elle a trois mèches partant de son front. Elle a des gants noirs tout comme ses chaussures sans motif et son cert-tête.



# Camp #: Hero



# Type #: Speed



# Histoire #: Nyoko naquit dans une petite ville sans problème. Ses parents l'appréciaient beaucoup et elle avait une scolaritée normal. Bref, une vie heureuse pour elle... Mais comme certains diraient, la vie n'est pas qu'un océan de bohneur, il y a des hauts et des bas et tout peut basculer en une fraction de secondes...

Eh oui ! Un jour, alors qu'elle atteignait les 6 ans. Elle rentra à la maison comme tous les jours accompagnée de sa mère. Mais, à peine le seuil de la porte franchit, que les deux hybrides entendirent un coup de feu. La mère de Nyoko, affolée, entra dans la pièce suivit de Nyoko elle aussit boulversée. Elles virent alors deux hybrides ayant chacun un pistolet et cachés par une cagoule noire. Tous deux s'enfuirent alors par la fenêtre voyant Nyoko et sa mère. La mère de Nyoko ordonna alors à sa fille de se baricader dans sa chambre. Nyoko prit le chemin du vieux escalier en bois et entra dans sa chambre en trombe. Mais à peine elle se retourna, qu'elle vit le corps de son père, juste en dessous de son litn entouré d'une marre de sang. Choquée, Nyoko appela alors sa mère et s'approcha de son père. Elle remarqua qu'il respirait encore, mais faiblement. Ce fut à ce moment que sa mère arriva un téléphone à la main. Elle appela alors les secours, mais ils vinrent trop tard, le père de Nyoko était belle et bien mort...

Quelques mois plus tard, Nyoko reprit l'école remise du choc de la mort de son père. Mais ce ne fut pas le même cas pour sa mère. En effet, à chaque fois que Nyoko rentrait de l'école (à présent toute seule d'ailleurs) et voyait tout le temps sa mère sois boire, sois fumer, sois prendre des médicaments ou faire tout en même temps... Elle devait maintenant, elle même faire à manger et à chaque fois qu'elle demandait à sa mère d'arrêter de fumer ou boire, elle répliquait en lui donnant des claques et en lui disant de se mêler de ce qui la regardait.

Les jours passaient et Nyoko essaya de vivre sa vie comme avant. Mais quelque chose d'autre vint perturber sa vie. Pire que la mort de son père... Cette fois-ci, elle rentrait de chez une amie et entendit des bruits bizarres provenant de sa maison puis un "A l'aide". Elle se précipita donc vers la chambre de sa mère et découvrit les deux hybrides apercut le jour de la mort de son père pointer une arme vers sa mère. Ils virent Nyoko entrer mais n'y firent pas très attention et tuèrent sa mère sous les yeux de la pauvre fillette. Nyoko resta sans voix, les yeux en larmes et se coucha par terre. Ses paupières devinrent lourdes et elle ferma les yeux.

Elle se réveilla enfin mais avec un aml de tête atroce. Elle regarda la pièce où elle était, c'était une pièce blanche. Elle était dans un lit, visiblement un lit d'hôpital. Une infirmière la regarda choquée, elle laissa tombé son bloc-note et son crayon et appella un docteur sous l'œil étonné de Nyoko. Un docteur vint alors vers elle lui aussi affolé et lui expliqua qu'elle était dans le coma... Depuis 7 ans...

Depuis ce jour, Nyoko s'est juré de trouver les assassins de son père et de sa mère et de savoir pourquoi ils les ont tués...



# Code #: mwaha



°~* /// °~*



# Gears #:




# Nom du Gears #:
Black Speed



# Gears #: Airboard


Dernière édition par Nyoko le Dim 25 Jan - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Nyoko's Fiche [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko's Fiche [Validée]   Nyoko's Fiche [Validée] EmptyDim 25 Jan - 18:01

C'est normal qu'il y a rien d'écrit ? xD
Enfin bon, bienvenue comme même !


Dernière édition par Amy le Dim 25 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko
Nouveau Rider
Nouveau Rider
Nyoko


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part où y a un toit, des fenêtres, des portes.
Rings : Je crois que j\\\'en ai 1000, non ?
Type de Gear : Airboard, je crois.
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Nyoko's Fiche [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko's Fiche [Validée]   Nyoko's Fiche [Validée] EmptyDim 25 Jan - 19:16

Désolé ! En fait, j'ai taper sur un mauvais bouton sur mon clavier et ça à envoyer ! Je viens d'éditer ! Désolé j'ai un léger retard, mais j'avais tout écrit puis ça s'est enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Nyoko's Fiche [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko's Fiche [Validée]   Nyoko's Fiche [Validée] EmptyDim 25 Jan - 19:32

Ah je me disais que c'était bizarre ! Si tu veux un avatar vas là: http://gen8hedgehog.deviantart.com/art/Female-Furry-Dollmaker-v1-2-64778589
C'est un truc pour faire ton propre perso, puis tu fais une capture !
Après ta modification de la descrption physique je te valides !
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko
Nouveau Rider
Nouveau Rider
Nyoko


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part où y a un toit, des fenêtres, des portes.
Rings : Je crois que j\\\'en ai 1000, non ?
Type de Gear : Airboard, je crois.
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Nyoko's Fiche [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko's Fiche [Validée]   Nyoko's Fiche [Validée] EmptyDim 25 Jan - 19:48

Merci pour le site, Amy ! J'ai édité la fiche, désolé, c'est pas très recherché je l'ai fait vite fait ! Je modifierais plus tard si ça vous dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Marine


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Pourquoi je te le dirais ? n_n
Rings : 1000
Type de Gear : Airboard
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Nyoko's Fiche [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko's Fiche [Validée]   Nyoko's Fiche [Validée] EmptyDim 25 Jan - 19:54

Pas de problème, faudra juste que tu dise quand tu édite ! Je valide ! Bienvenue ! =D


Dernière édition par Marine le Dim 25 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-riders.forumactif.org
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Nyoko's Fiche [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko's Fiche [Validée]   Nyoko's Fiche [Validée] EmptyDim 25 Jan - 19:58

De rien ! Ah, Marine est arrivée avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko
Nouveau Rider
Nouveau Rider
Nyoko


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part où y a un toit, des fenêtres, des portes.
Rings : Je crois que j\\\'en ai 1000, non ?
Type de Gear : Airboard, je crois.
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Nyoko's Fiche [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko's Fiche [Validée]   Nyoko's Fiche [Validée] EmptyDim 25 Jan - 20:00

Merci Marine !
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko
Nouveau Rider
Nouveau Rider
Nyoko


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part où y a un toit, des fenêtres, des portes.
Rings : Je crois que j\\\'en ai 1000, non ?
Type de Gear : Airboard, je crois.
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Nyoko's Fiche [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko's Fiche [Validée]   Nyoko's Fiche [Validée] EmptyLun 26 Jan - 23:38

Désolé du double-post mais, on peut déjà commencer le Rp ? J'ai déjà poster, donc si on peut pas supprimez mon post Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Nyoko's Fiche [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko's Fiche [Validée]   Nyoko's Fiche [Validée] EmptyMar 17 Fév - 10:32

Kyaa ! Désolé d'avoir pas répondu ! Je m'excuse vraiment de ne pas t'avoir répondu Nyoko !
Bon, euh... En ce qui concerne le RPG c'est oui. Argh ! Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyoko's Fiche [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko's Fiche [Validée]   Nyoko's Fiche [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyoko's Fiche [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Riders RPG :: Général :: Fiches, règles & Coe :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser