Sonic Riders RPG

Créer votre personnage et participez aux courses de Sonic Riders, le premier RPG francophone sur le jeu ! =D
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Key [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Key
Admin
avatar

Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 14
Age : 23
Points : 18
Date d'inscription : 26/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

MessageSujet: Fiche de Key [Validé]   Jeu 26 Mar - 21:25

# Personnage #:



# Nom #: /



# Prénom #: Key (Clé en anglais pour ceux qui aurait pas remarquer.)



# Sexe #: Masculin



# Age #: 14 ans



# Race #: Félin



# Caractère #:

D'une attitude zen, Key est un personnage assez calme préférant flemmarder plutôt que de se retrouver dans un combat. Il préfère prendre la vie du bon coté des choses au lieu de faire comme les gens d'aujourd'hui, qui ne pensent, selon lui, qu'à leurs malheur en se disant la personne la plus malheureuse qui ne puisse jamais exister, ce qui est totalement faux. Ainsi, il ne pense jamais au futur, ni au passé et préfère se contenter de vivre dans le présent. Il a plutôt une bonne connaissance générale et n'en s'en vante pas vraiment...
Il a une toute autre attitude avec ses amis. Un caractère enjoué vient donc au lieu de ce caractère calme, car il préfère montrer une autre personnalité s'en trop qu'on sache pourquoi... Il n'hésite pas à aider son prochain sans que se soit un super héros. Au fond, il reste assez mystérieux même avec ce caractère... Il n'est pas du genre à avouer ses sentiments aux gens et les cache bien au fond de lui. Par contre, il reste toujours aussi zen et préfère toujours se prélasser.



# Description physique #:

Key est un félin au pelage rouge virant au foncé. D'un taille assez grande et d'une corpulence moyenne, il n'a réellement rien de particulier chez celui-ci. Ses cheveux sont eux aussi rouge foncé, mais avec une couleur plus accentuée que son pelage. Généralement, ils sont un peu en « bataille » et virevoltent un peu de tous les cotés. Ses yeux sont de couleur bleu ciel. Il a toujours des écouteurs scotchés près d'apparence gris plutôt foncé. Habituellement, il porte un gros pull à manches longues coloré de rayures noires et rouges foncés. Puis, un simple pantalon noir se raccordant avec son pull, puisque celui-ci est aussi noir (et rouge). Jamais il ne sort sans sa paire de gants blancs qu'il affectionne particulièrement ainsi que sa paire de chaussures blanches, portants deux traits noirs au centre de la chaussure.



# Camp #: Neutre



# Type #: Speed



# Histoire #:

Dans une petite ville vivait Key, un enfant très banal comme on en peut trouver pleins à première vu. Eh bien, c'est tout le contraire de ce que vous vous imaginez. Il est née dans une grande famille bourgeoise possédant une chaine d'hôtels luxueux. Comme tout enfant normal, Key se posait des questions. Des questions ? Allez-vous me dire. Expliquons un peu le schéma, Key était un petit félin de 6 ans et beaucoup d'enfants lui posait se genre de question « Pourquoi ta mère et ton père sont des hérissons et toi des un chat ? ». Key était encore un petit garçon à cet âge là et ne savait pas comment répondre à ces questions.

Au fil des années, ces questions devinrent vraiment blessantes pour Key, il se demandait même si il avait été adopter, non, il ne se le demandait pas, il le savait. Il évitait à tout prix qu'on lui fasse remarquer, et dès qu'on entendait quelqu'un prononcer cette phrase, Key se précipitait en courant dans un arbre pour pleurer sa douleur.

Jamais il n'aurait osé demander une seule fois à ces parents si il avait été adopté. Pourquoi ? Pour deux raisons très simples selon lui. Premièrement car ses parents se disputaient beaucoup ces temps-ci, deuxièmement, il n'aurait tout simplement pas le courage de leur demander.

Passons maintenant aux fameuses disputes des parents de Key ! Key était quelqu'un de très riche, mais comme on dit, l'argent de fait pas le bonheur et en contre partit, le malheur arrivait. Le pauvre félin devait subir chaque journée les disputes de ses parents. Le père de Key trouvait toujours des excuses afin de commencer une dispute, il la battait même... Mais ce que ne savait pas Key, c'est que quelque chose se tramait dans tout cela... Chaque soir, entendant sa mère crié, Key sortait de son lit et regardait par la porte entrouverte, voyant son père, un couteau à la main, faisant une grande entaille sur le bras de sa mère. Après s'être calmé, le père montait les escaliers et partait dans sa chambre, laissant la mère de Key pleurée et essayant de soigner ces blessures. C'est a ce moment que Key descendait en prenant l'escalier et lui demanda si celle-ci allait bien. Elle séchait tout le temps ses larmes avec un mouchoir puis affichait un grand sourire à Key avant de lui répondre « Oh ce n'est rien ! Ton père m'avait juste annoncer la mort de quelqu'un, je suis triste, tu vois ? Vas vite dans ta chambre ». Bien sûr, Key ne le croyait pas, et pourquoi penserait t-il que ces mensonges étaient vrai si il avait vu de ses propres yeux son père mettre la main sur sa mère ? Il faisait semblant d'y croire et montait dans sa chambre, lui aussi en pleurant car en ayant assez des disputes et de son père...

Puis un jour, ce que redoutait Key arriva. Tellement faible à cause des blessures aux couteaux du père de Key, on dut l'amener d'urgence à l'hôpital le plus proche... Une opération fut subie. Key ainsi que le majordome furent les seuls à rester à l'hôpital, le père de Key, lui, s'en fichait royalement sachant qu'elle ne mourrait pas (selon lui).

Après la dure opération que l'hérissonne eue subie, les chirurgiens décidèrent de la gardée quelques temps afin de la gardée en observation, mais selon eux, ses jours n'étaient pas en danger. Key comme un gentil fils se rendit tous les jours voir sa mère en lui racontant sa journée, ce qu'il se passait à la maison... Mais jamais aucune fois le père de Key vint aller la voir.

Quelques jours après l'entrée de la mère de Key à l'hôpital. Celui-ci vint la voir, un soir. Elle était un peu faible, mais toujours souriante. Key lui demanda alors si il devait appeler un docteur mais celle-ci répondit un « non » de la tête. Key ne s'inquiéta pas plus longtemps que cela et continua à discuter avec elle. Mais le respiration de sa mère empirait, jusqu'à ce que celle-ci ne respire... Plus du tout... Key appela alors un médecin très vite, en paniquant...
Le résultat ne se fit pas attendre, la mère de Key était bel et bien morte...

Plusieurs jours plus tard, le père de Key plongea dans l'alcool. Elle insultait tout le monde à longueur de journée, en particulier à Key. Il disait que c'était de sa faute si elle était morte que si il ne serait pas née, rien ne se serait passé...

Le testament de la mère de Key stipulait que celui-ci recevait son héritage ainsi qu'une lettre rédigée par la main de celle-ci. Key reçut donc cette fameuse lettre:
« A Key,
Cher Key, à cet heure, je suis morte, c'est étrange de se le dire...
Je penses que tu as bien le droit de savoir la vérité. J'aurais du tout t'avouer de plus maintenant bien longtemps, je m'excuse sincèrement si tu m'en veux... Je vais donc te raconter mon histoire...:
Je coulais le parfait amour avec un hybride, un hybride félin. Très vite, je devint enceinte. Tu l'auras deviner, de toi... Ton vrai père est en fait cet hybride chat, j'ai garder le contact avec lui, je l'aime toujours... Ton père, enfin, ton beau-père était très jaloux et m'aimait depuis longtemps. En faisant une enquête sur notre famille, il découvrit des choses qui auraient pu nous trainer en justice. Nous n'avions pas fait grand chose de mal, seulement aider des personnes dans le besoin ! Et donc nous avions fait un marché, soit il se mariait avec moi et je laissait tombé mon mari actuel (bien sûr en te gardant), soit je mourrais et ma famille se retrouverait en prison. Ton vrai père m'incita à accepté et je fus obliger de me marier avec ton père. Ton beau-père ne t'aimait pas, c'est ceci qu'il commença nos disputes, il découvrit aussi que je voyais ton vrai père en cachette et c'est comme ça qu'il a commencer à me battre... »

Puis la lettre se termina avec une phrase d'adieux...

A présent, Key cherche désespérément son vrai père...



# Code #: QUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII ?!



°~* /// °~*



# Gears #:




# Nom du Gears #:
Gear Key



# Gears #: Air board


[/b]


Dernière édition par Key le Sam 23 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
avatar

Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 19
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Key [Validé]   Jeu 26 Mar - 21:32

bienvenu sur le rpg de la plannette qui va etre detruite niark niark!


non je plaisente :p amuse toi bien (quand tu sera valider)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 23
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Key [Validé]   Jeu 26 Mar - 21:34

Bienvenue Key ! (Me disait bien que le nom "Key" me disait quelque chose, c'est tout bête en fait puisque c'est "clé" en anglais ! Mais OSEF !)
Bravo, tu t'es pas fait avoir par le nouveau système de code ! ^^
Bah validé bien srûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Key
Admin
avatar

Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 14
Age : 23
Points : 18
Date d'inscription : 26/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Key [Validé]   Jeu 26 Mar - 21:43

Merci pour le validé et pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
avatar

Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 19
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Key [Validé]   Jeu 26 Mar - 21:49

j'esperent te revoir bientot dans le rpg !


(incruste toi ou tu veux quand tu veut!mais pas dans les truc trop persos ou impossible ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Key [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Key [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Alleria [validé]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Riders RPG :: Général :: Fiches, règles & Coe :: Fiches validées-
Sauter vers: