Sonic Riders RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Riders RPG

Créer votre personnage et participez aux courses de Sonic Riders, le premier RPG francophone sur le jeu ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyDim 5 Avr - 0:28

Pour la toute première fois, Rouge s'était levée aux aurores par cet belle matinée. Logiquement elle aurait été en train de dormir ou serait en plein braquage de banques. Mais aujourd'hui, l'envie de bijoux lui avait été soudainement retirée. Comme si elle se réveillait comme chaque jour, elle pénétra dans sa salle de bain pour se lavée, puis prit tranquillement son petit-déjeuner, imaginant tranquillement ce qu'elle pourrait faire en ce matin.

Puis, elle sortie soudainement de son appartement en volant dans les airs. Un jour habituel quoi. Une fois la porte franchie, la grande ville de Metal City s'offra très vite à elle et elle n'eut pas d'autre choix que faire du lèche-vitrine. Chose qu'elle n'aimait pas réellement, sauf si ça concernait les bijoux de grandes valeurs bien sûr.

Après une bonne heure de promenade, la chauve-souris eut bien fait plusieurs fois le tour de la ville, mais qu'est-ce qu'elle s'ennuiait la pauvre! Encore une nouvelle expérience pour elle, l'ennui. Voyant au loin, une boulangerie où elle pouvait achetée des boissons, elle décida d'en prendre une fraîche. Il faisait bien chaud pour une matinée de printemps! Elle n'eut pas d'autre choix que de s'asseoir sur un banc, puis de fixer les gens. Elle remarqua que chacun avait un regard différent... C'était étrange pour elle, en réalitée, elle n'avait jamais prit le temps de regarder l'attitude qu'avait son entourage, bien que petit, ou encore, les inconnus. Mais elle laissait très vite tombé à l'eau sa "théorie" trouvant cela vraiment stupide. En une gorgée, elle but la moitiée de sa canette d'eau gazeuse.


*Je n'ai jamais connu un tel ennui, c'est vraiment embêtant* Pensa Rouge.

Elle soupira et commença à chercher des idées de choses qu'elle pourrait entrependre. Braquer une bijouterie? Rouge n'en avait aucune envie, elle en avait assez fait pour la semaine, si elle continuait, elle risquerait certainement de se rendre dans la case "prison" et les services secrets ne se seraient pas occupés d'elle. Rouge resta donc sur son banc, là, à comtempler le paysage qui s'offrait à elle, la vie urbaine quoi. Entre les gens pressés, calmes, elle arrivait à déceler tous les caractères que prenait les personnes lors de leurs marches ou course.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyDim 5 Avr - 20:12

Psykoste quand a lui etait aller en ville pour la premiere fois de sa vie!


*Ouaaaa! C'est donc sa la ville! C'est si grand!* penssa t'il en avancant

pour lui c'etait comme si il decouvrai un nouveau pays ou meme un nouveau monde.


il ne savais pas ou en donné la tete.


*Je me demande si je vais rencontrer une nouvelle personne ou meme un ammi comme Amy ou Rouge si je peu la considerer comme une amie...*


puis il vu une voiture. il n'avais jamais vu une chose pareil!


_Mais...c'est quoi?!

dit il en restant sur ses garde et en avancent


*Je ferai mieu d'aller voir a la banque!* penssat -il en esperant y trouver rouge


une fois arriver il vu que perssonne n'etait la. ni client ni voleuse...


il soupira


_Qui sais peut etre que je rencontrerai Amy ou autre dans les alentoure...
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyDim 5 Avr - 21:19

Rouge était encore sur son banc, à croire qu'elle se prenait pour une vieille grand-mère! Elle se leva brusquement. La raison? Une étrange voiture passa à une vitesse folle. Rouge fut réellement étonnée et en colère. Un nouveau braquage avait-il eu lieu? Rouge n'acceptait en aucun cas que quelqu'un la dépasse dans son propre lieu. Elle commençait réellement à se mettre en colère, de plus en plus en réalitée. Elle décida alors de suivre l'étrange voiture, prépara ses ailes en les dépousierrant un peu puis voleta dans les airs, mais bientôt, elle n'aperçut plus la voiture.

*Où est cette voiture?!* Pensa t-elle.

Rouge commença donc à voler haut dans les airs afin de voir si elle n'apercevait pas la voiture, mais rien. Elle croisa les bras puis elle eu soudainement un "Tic" résonnant dans sa tête. Elle avait eue une idée! Peut-être que si elle se rendait à la banque de Metal City, elle verrait des policiers et au moins elle serait sûre que ce n'était pas un braquage! Elle se rendit donc là-bas et, heureusement pour elle, aucun policer n'était là.

"Pfiou...."

Sa colère se relâcha aussitôt, elle ne put s'empêcher de rire à son attitude, que ça avait été stupide de sa pars! Elle aperçut alors un hérisson vert au loin. Elle était sûre de l'avoir déjà vu, mais avait complétement zapper qui était-ce! La chauve-souris s'approcha de lui, très curieuse.

"Excusez-moi... Est-ce que nous nous connaissons?" Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyDim 5 Avr - 21:43

Psykoste se retourna brusquement.


_Rouge?!


il commenca a s'ennerver


_Tu le fais expres?!Sa va fair la 5 e fois qu'on se voit!Misse Rouge!Je suis Psykoste!


il soupira


_Je supose que tu est trop occuper pour te preoccuper de ton entourage! *(-_-)*
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyLun 6 Avr - 21:07

Aux mots du hérisson vert, Rouge se rappela en un instant de lui. De toute manière, cela faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et elle ne retenait pas les têtes entre les bijoutiers et les banquiers. Elle soupira d'exaspération, elle n'aimait pas tellement le caractère de Psykoste. Elle le trouvait assez exaspérant à son goût et surtout, ami avec la gamine du nom d'Amy Rose qu'elle détéstait un peu à cause, elle aussi, de son caractère trop gamin pour la chauve-souris blanche. Enfin, elle ne considérait pas réellement Psykoste comme un ami, plutôt comme une personne qu'elle connaissait. Puis, elle ne se faisait pas d'amis souvent et préférait restée dans son coin plutôt que d'avoir des contacts avec les gens extérieurs et inférieurs selon elle.

"De toute manière, même si on s'est rencontré plusieurs fois, je ne t'ai jamais réellement parler, donc, mon cerveau ne retient pas toutes les informations de personnes rencontrées." Fit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyLun 6 Avr - 21:14

ses yeux devinrent rouge

'A tes parole j'ai l'impression que tu te croie superieur a toi!!!'


ses dents devirent crocs

'Tu m'ennerve!'

il devin tout rouge

'Je deteste sa!'


il se mit a charger sa lueur explosive

'Tu va le regretter Rouge!'
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyLun 6 Avr - 21:39

Rouge soupira une seconde fois. Elle préférait ignorer l'hérisson plutôt que de rentrer dans un confli et d'encore se faire reprimander par les services sercrets. Elle haussa les épaules en voyant l'attitude que portait Psykoste. Pour une fois, Rouge ne s'était pas elle mise aussi en colère et avait penser aux conséquences. De plus, elle n'avait aucunement l'envie de se battre étant très fatiguée.

"Sache que je ne me battrais pas avec toi. De un car nous sommes en ville, nous risquerons de blesser quelqu'un et de deux, car si tu m'attaques sans que je te l'autorise tu peux finir en prison..."
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyMar 7 Avr - 8:33

il se mit a rire


_Je n'est jamais dit que je "t'attaquerai" Rouge!


_Juste "tu va me le payer.


_Mais d'une bien autre manniere!

_De tout facon ...


_Je parle trop *(-_-)*.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyMar 7 Avr - 22:03

Rouge haussa encore une fois les épaules, elle n'aimait pas vraiment le contact avec les gens. Elle afficha, comme toujours, son air dira t-on, assez supérieur. Elle ne comprenait pas pourquoi elle gaspillait son temps à discuter au lieu de se mettre à la recherche d'une nouvelle banque ou bijouterie à dévaliser afin d'enrichir son butin qui était déjà grand.

_ Ton attitude laissait croire que tu allais m'attaquer... De plus, je ne vois pas vraiment avec autre chose que la violence tu va me le faire payer.

Rouge se sentait vraiment grande et aimait beaucoup cette situation. Rabaisser les gens, c'était sûrement une de ses occupations favorites en oubliant les bijoux et l'argent bien sûr! Au fond ce n'était pas vraiment de sa faute, c'était en quelques sortes une obligation comme manger, vous voyez? Même si parfois vous ne voulez pas manger, vous serez bien obliger de vous lancer puisque vous aurez faim! Mais elle oublia bien vite ce sentiment et s'en fit rappeler un autre. Elle était très fatiguée! Elle écarta les bras en formant un losange puis les redescendit doucement, en laissant un grand baillement sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyMar 7 Avr - 23:00

il soupira tout en redevenant vert


_l'humour tu connais?


*bien que ce n'est pas drole*

_Tu n'a jamais du vraiment rire a voir ton comportement...



il commencais a s'ennuiller


_De plus puije savoir d'ou vient c'ette haine pour Amy?



avec un de ses croc il se fit un grange blessure au bras puis se mit a lecher son song

(-_- il est bete)

_Tien Shade ne devrai plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyJeu 9 Avr - 21:29

Rouge se mit légérement en colère mais réussit à se contenir. Elle regarda le hérisson tout en écoutant ce qu'il disait, puis, haussa encore une fois les épaules en entendant sa question sur la fameuse hérissonne rose du nom d'Amy. On ne pouvait pas dire que c'était le grand amour entre les deux hybrides. Tout avait commencer lorsqu'elle lui avait voler Emerl, Amy s'est vraiment mise en colère contre la chauve-souris et depuis ce jour, elle ne supporte pas vraiment l'hérissonne aux pics roses.

"... Eh bien... Ce serait bien trop long à raconter..."

Rouge n'avait en réalité, pas très envie de parler. Elle n'en avait plus envie, un point, c'est tout. En fait, elle ne savait pas vraiment la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyJeu 9 Avr - 21:37

il soupirat


_Tu sais rouge...La toute premiere chause don je me souvien encor c'est de toi! Alors forcement je te considair comme une amie que sa te plaise ou non!


il sortit de sa poche un enorme diamant

_Tien cadeaux...

il lui lancat a la main puis alla s'assoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyJeu 9 Avr - 21:48

Rouge écarquilla les yeux. Pourquoi faisait-il ça? Elle avait tout de même agit méchammant envers lui donc... De plus, où avait-il dénicher ce joyaux? Elle se posait toujours des questions mais garda le diamant et le rangea très vite.

"Pourquoi me donner ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyJeu 9 Avr - 21:51

_Je vien de de te le dire!


dit il en soupirant


__Meme si je suis indiferent pour toi ,moi je te considere comme une amie


il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyJeu 9 Avr - 21:55

Rouge réfléchissa alors et se rappela des paroles de Psykoste. Mais ça ne répondit pas à sa question principale. Et Rouge ne put s'empêcher de lui faire remarquer. Toujours avec cette question qui lui trottait dans la tête... Même si au fond ce n'était pas vraiment important pour elle.

_Oui mais ça ne répond pas à ma question. Si tu me considère comme une amie, je penses pas que tu ferais ce genre de cadeaux à des amis... Enfin, oublions...
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyJeu 9 Avr - 22:00

_Tout simplement car pour le peu d'amis que j'ai et le nombre de joyaux que je possedde tu sais sa m'est indiferent...



il regarda son medaillon en or orner de diamant qu'il adore puis se releva en marchant en direction de rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyJeu 9 Avr - 22:08

_ Eh bah...

Rouge n'eut rien d'autre à dire. Elle ne savait pas vraiment quoi dire ou répondre. De un, comme je l'avais dit plus tôt elle ne voulait pas parler, de deux, qu'est-ce qu'elle raconterait au juste?!
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyJeu 9 Avr - 22:11

il se mit a rire un petit peu en se moquant mais jentillement


_Ten fais pas t'en aura d'autre!Mais pour le moment...


il se teleporta




il reaparut


_Ta pas d'humour!


puis se reteleporta
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] EmptyJeu 9 Avr - 22:16

Rouge soupira d'exaspération et ne fis comme si rien ne s'était passer. Elle ne voyait pas vraiment ce que l'humour faisait dans cette disccution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]   Ennui total [PV à celui qui répond le prem's] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui total [PV à celui qui répond le prem's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Riders RPG :: Mobius :: Mobius :: Metal City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser