Sonic Riders RPG

Créer votre personnage et participez aux courses de Sonic Riders, le premier RPG francophone sur le jeu ! =D

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suggestion ,, Amélioration, Aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Bélier Chien
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

MessageSujet: Suggestion ,, Amélioration, Aide !   Dim 11 Jan - 3:30

Quelques petites règles.

1. Veuillez ne pas postez un sondage déjà proposé, ou le même problème qui a déjà été résolu. Regardez en bas, vous verrez toute la liste des problèmes et sondages déjà proposés.

2. Faites un sondage pour les sugggestions et améliorations, nous voulons l'avis des forumeurs.

Questions déjà posées ou plus ou moins fréquentes.

Les questions plus ou moins fréquentes sont des questions de bases. Pour ceux qui n'ont jamais mit les pieds sur un forum ! Je comrpend très bien que des personnes n'ont jamais visiter de forums, voilà pourquoi, j'ai rajouter "Question plus ou moins fréquentes" pour les aidé.

Comment héberger une image ? (Ou mettre une image sur le forum)

Il vous suffit tout simplement de cliquer sur l'icône "Héberger une image". (l'icône avec une photo et une disquette en haut vers la droite) Ensuite une fenêtre apparaîtra, cliquez sur parcourir et choisissez l'image que vous voulez montrée. Vous aurez alors entre plusieurs choix: Miniature (Il suffira de cliquer sur l'image pour l'agrandir), image, vous n'aurez pas à cliquer dessus pour la voir bien (Néanmoins ce n'est pas trop conseillé si c'est un message avec beaucoups d'images, le temps de chargement sera long alors.) et enfin, adresse de l'image, il y aura un lien, vous devrez cliquez dessus pour voir l'image. Copiez le lien en cliquant sur le bouton "Copier" et collez-le dans votre message. Pour enlever la fenêtre, re-cliquez sur "Héberger une image", si par malheur vous vous êtes trompés ou que quand vous avez copiez rien n'était affiché pour coller, cliquez une troisième fois sur le même bouton, normalement, rien n'aura changer !

Comment mettre un avatar ? (image comme moi avec Amy, à gauche)

Cliquez sur profil -> Avatar > Parcourir et choisissez l'image de votre choix.

Certes, vous pouvez mettre les tailles que vous voulez dans parcourir, mais, vos images seront toujours redimensionnées et donc, petites. Comme vous le voyez, moi, mon avatar est plutôt assez grand. Pour avoir un avatar plus grand vous n'avez qu'à vous rendre sur http://servimg.com/ et créer un compte, ou faites "poster un nouveau message" "hébergez une image" et copier le tout dernier lien. Si vous avez fait "nouveau message" cliquez tout de suite sur profil et ne le validez pas. Allez sur profil, avatar, et normalement, il y aura quelque chose qui vous proposera l'url de votre image. (le dernier) Collez le lien et faites validé !

Evitez les images trop grandes ! Préférez la hauteur plutôt que la largeur qui peut carrément faire charger une bonne dizaines de minutes vos messages.

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion ,, Amélioration, Aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1