Sonic Riders RPG

Créer votre personnage et participez aux courses de Sonic Riders, le premier RPG francophone sur le jeu ! =D

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Bélier Chien
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

MessageSujet: Re: le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]   Dim 12 Avr - 12:42

Amy voyant que son marteau été à terre et saccrément amocher lança un regard noir au hérisson. Puis, ce regard disparu très vite puisque l'hérissonne se mit à sourire saracstiquement en regardant l'hybride au pelage noir. Elle sortit un autre marteau. Elle en avait en effet, plusieurs en réserve car elle savait qu'un jour ou l'autre elle en aurait besoin dans les situations plus que critiques. Mais c'était une situation critique ! Son deuxième marteau était plus résistant que le premier, et au lieu de sa couleur or, une couleur gris métalisée. Cela avait du bon de trainer avec une génie de la mécanique ! Elle s'apprêta à continuer de le poursuivre quand elle vit une silhouette familière attaquer l'inconnu qui lui avait voler son porte-monnaie plus tôt. Elle regarda aux alentours et découvrit une autre silhouette blanche, elle aussi familière.

"... Psykoste et... Rouge ?"

Il faut dire qu'elle était assez surprise. Ils trainent ensemble avant ? Cela veut dire... Que Rouge sortait avec Psykoste ?! Non c'téait impossible... Quoi que... Mais bon, Amy s'en fichait un peu et restait focalisée sur sa cible principale: L'inconnu dont elle n'avait toujours pas vu le visage. Puis elle vit que Psykoste et l'inconnu se battaient... Elle ne comprit pas vraiment pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro

Masculin
Gémeaux Tigre
Type de Gear : patin

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

MessageSujet: Re: le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]   Dim 12 Avr - 17:00

apres quelque minutes de lute Psykoste eu une idee

son Power Glade pourai peut-etre lui etre lui etre utile!

il sauta en arriere et sorti un immensse Glade de son bras puis ...

Mode mini RPG ( sa me rappelle des souvenires...)

power glade:
shade -9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999pv

fin!

Shade tombat par terre et se teleporta ( mon persos je peux je croi ><...)

_Amy sa va?
Amy
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Bélier Chien

Infos riders & Gear
Inventaire:

MessageSujet: Re: le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]   Dim 12 Avr - 23:46

Amy regarda la scène et n'eut d'autre choix que de ranger son nouveau marteau qu'elle avait tant envie d'utiliser. Mais bon, elle reprendrait cela une autre fois. Elle était comme même en colère contre Psykoste qui lui avait volé sa cible. Mais elle décida de ne pas être trop méchante aujourd'hui, car elle savait que cela se terminerait en bataille. Elle se dépousierra tranquillement ses habits et en profita pour passer un coup de mouchoir sur son marteau. Soudain, elle vit Psykoste arriver vers elle et lui poser une question. Celle-ci encore un peu énervée répondit avec un oui de la tête et regarda de nouveau aux alentours pour apercevoir Rouge.

*Je me demande ce qu'elle fait ici... Enfin, bref...*

En réfléchissant bien, Amy était venue un peu pour rien ici. Elle avait payer un taxi pour rien, avait sortit son marteau pour rien puis on avait fait partir sa cible !

*... Je vais lui coller un procès, pour tentative de vol et agression... !*

Elle regarda si il n'y avait pas des traces montrant où il était allé mais rien... Elle soupira, n'ayant pas vu son visage, elle ne pouvait rien faire... Elle s'accroupit par terre, une loupe à la main, même si c'était quasiment impossible, il avait peut-être laissé un papier ou une quelquonque autre chose. Et peut-être qu'avec cet indice elle découvrirai son visage par la biai d'un de ses amis.
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro

Masculin
Gémeaux Tigre

Infos riders & Gear
Inventaire:

MessageSujet: Re: le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]   Dim 12 Avr - 23:55

Psykoste comprit vite que Amy cherchai un indice

il rangea son glade (pas encor fais XD) puis observa Amy un moment

puis il decida d'agir

_Amy je te consseille d'abandonner!Je l'ai deja vu a l'axion il peut etre dangeureux!Sh...je veux dire ...il est tres dangeureux ...meme pour moi qui peux me teleporter!
Amy
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Bélier Chien

Infos riders & Gear
Inventaire:

MessageSujet: Re: le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]   Lun 13 Avr - 0:08

Amy soupira... Elle avait comme une impression qu'on la prenait pour une gamine, ce qui commençait sérieusement à la mettre en colère. Amy était donc en train de se concentrer afin de na pas commencer à s'énerver. Elle avait bien le droit de faire ce qu'elle veut, si elle a envie de lui coller un procès, elle en a le droit !

"Ecoutes... Je fais ce que je veux."

Elle lui répondit très séchement. Amy était très susceptible, surtout quand on aborde ce sujet là et qu'on la prend pour une simple gamine qui a encore besoin de ses parents. Elle décida tout de même d'interrompre les recherches, puisque la probabilitée qu'elle trouve un indicde était déjà moins que 5 %.
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro

Masculin
Gémeaux Tigre

Infos riders & Gear
Inventaire:

MessageSujet: Re: le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]   Lun 13 Avr - 0:13

sur ce coup Psykoste eu tres peur

_Oups pardon...

tout sa suivit de

_Je me demmande se qu'a prit a Sh... je veux dire...je me demande ce qui lui a prit de t'attaquer...
Amy
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Bélier Chien

Infos riders & Gear
Inventaire:

MessageSujet: Re: le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]   Lun 13 Avr - 21:46

Amy remarquer tout de suite qu'il était resté coincer sur le "Sh". Elle en était maintenant sûr, il connaissait cette saleté d'imposteur ! Mais Amy se demandait pourquoi il lui cachait ? Ils étaient un gang de voleurs... Ca expliquerait pourquoi elle avait vu Psykoste avec Rouge ! Ils allaient organiser un braquage qui aurait lieu bientôt. Amy regarda Psykoste avec des yeux ronds comme des billes. D'un autre côté, elle voyait mal Psykoste braquer une banque... Elle commença alors à s'emêler les pinceaux avec toutes ces hypothèses gravées dans la tête.

"Tu le connais, j'en suis sûr ! T'es resté bloqué sur le s et le h."

Amy se remémora alors son hypothèse du braquage de banque. Elle regarda Rouge au loin pour voir si elle n'avait pas un sac, ou un autre truc du genre. Vous savez, pour mettre les bijoux et l'argent ! Mais elle fut déçue et ne vit rien de ce qu'elle pensait. Pourtant sa thèse tenait comme même un peu debout...

"... Ton copain, il m'a voler mon porte-monnaie....! Dis-moi... Tu n'as pas l'intention de braquer une banque ou autre chose par hasard ?"
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro

Masculin
Gémeaux Tigre

Infos riders & Gear
Inventaire:

MessageSujet: Re: le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]   Mar 14 Avr - 7:25

sa ne lui ressemblai pas ...il n'etait pas du genre a volé quoi que ce soit... et puis shade qui commancais avec ses escroqueries!

_Non je ne fais pas ce genre de chause...Si tu veux de l'aide pour cambriolé demande a Rouge...

il soupirat

_De toute facons toutes mes nuits sont agité...Tu verai quelle forme j'emploi la n...

étonner de se qu'il venait de dire (sa n'a pas de sens mais bon c'est vrai quoi...)

_Euh non je me transforme pas en...et pas la nuit surtout...Oublie tout simplement sa!!!

il commenssai a en avoir marre!lui qui malheureusement vien d'un autre monde suivit d'un oublie de ses souvenir puis par la rencontre avec Amy qui lui brisa le coeur puis maintenant elle le soupssonne de vols et elle qu'il se transforme la nuit (voir c'est pas si idiot sur ce point de vu ~_~ )

puis il vu qu'il commenssai a se transformer (en rouge quand il est énnerver Wink )

*oh non je risque de lui fair du mal*

mais il ne pouvais pas bougé quand il se transformais donc se n'est que quelque seconde plus tard qu'il poussa un grognement tres epaix
Amy
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Bélier Chien

Infos riders & Gear
Inventaire:

MessageSujet: Re: le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]   Mar 14 Avr - 21:42

Amy regarda Psykoste avec de gros yeux ronds ne suivant plus du tout la conversation. Elle se trouvait dans ses pensées, perdues par toutes ses hypothèses foireuses. Quand un grognement se fit entendre, elle leva les yeux vers Psykoste et vit qu'il avait changer étrangement de couleur. Il s'était teint le pelage ? Amy n'en savait trop rien. Quand soudain, elle se mit à rire . Un rire assez étrange en effet, elle rigolait pour rien. Elle le faisait exprès, si vous n'avez pas compris le sens de ce fameux rire.

"C'est un tour de magie ?"
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro

Masculin
Gémeaux Tigre

Infos riders & Gear
Inventaire:

MessageSujet: Re: le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]   Mar 14 Avr - 21:49

Psykoste se demandai pourquoi il se transformai

puis il regarda le ciel

il se rendi compte que la nuit arrivais tout un coup ses pics se rentrair dans son corp

_Quest-ce que...

un muso de loup se mit en place suivit d'une transformation de ses main et pied en pattes

il se mit a quatre pate puis une queu poussa

et oui! il s'etait transformer en loup!!!

il ne se controlai plus et voyai en noir et blanc!

puis il regarda Amy fixement...( deviens zarb --)
Amy
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Bélier Chien

Infos riders & Gear
Inventaire:

MessageSujet: Re: le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]   Mar 14 Avr - 22:21

(Zelda Twilight Princess ?! n_n Non je pense pas ! ^^')

Amy regarda Psykoste se transformer avec de gros yeux ronds. Elle était effrayée, comme toute autre personne qui verrait quelqu'un comme ça. Amy n'eut pas d'autre choix que de se retirer en courrant. Elle ne voulait plus voir Psykoste ? La raison ? Tout simplement car quand il était là, que de choses étranges se tramait dans la vie de l'hérissonne rose. C'était décidé. Elle ne le reverrait plus jamais, jamais... Vous pensez sûrement que cela est stupide ?! Mais imaginez-vous un instant à sa place. Si tout devenait étrange à l'arrivée d'une personne. Amy en avait assez de ces changements de caractères, de ces personnes qui lui étaient inconnus. De cette face cachée qu'elle ne comprenait pas chez son ami hérisson vert ! Elle sortit immédiatement son marteau et lança un regard noir.

"Hors de ma vue ! Je veux plus te voir !"

La réaction chez l'hérissonne rose aurait pu paraître étrange mais la colère mêlée à l'incompression lui faisait cet effet là.
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro

Masculin
Gémeaux Tigre

Infos riders & Gear
Inventaire:

MessageSujet: Re: le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]   Mar 14 Avr - 22:27

HS (non Okami xD)

Psykoste vu que Amy le mennassais avec le marteaux tant crain de Psykoste!

mais il n'avais plus peur!

il hurla magnifiquement comme seul un loup pourai le fair!

puis il sauta sur elle de mannierre a la plaquer au sol puis il lui lecha le visage

enfaite...il ne pouvais plus se controler et sortait donc ses sentiment par des actions directe tout comme son amour pour Amy
Amy
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Bélier Chien

Infos riders & Gear
Inventaire:

MessageSujet: Re: le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]   Mar 14 Avr - 22:37

(... Ca me dit quelque chose ça... >_<)

Amy le repoussa immédiatement en lui donnant un coup de marteau au visage. Elle le regarda avec haine et s'essuya le visage plutôt... Très déougtée... Elle le regarda donc avec un air de dégout et de haine. Elle commençait vraiment à le détéster. Elle en avait réellement marre de lui et se décidait à lui faire comprendre. Elle ne resterait jamais avec quelqu'un comme ça ! Il y a une limite à toute chose et la limite de la tolérance d'Amy avait largement été dépassée. Elle ne voulait pas restée plus d'une minute ici et préférait largement devenir amie avec Rouge, une fille qu'elle détéstait beaucoup. Elle n'en pouvait plus.

"Tu vas arrêter ! J'en ai ma claque là ! Lâche-moi !"

Elle lui balança son marteau et commença à rébrousser chemin.
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro

Masculin
Gémeaux Tigre

Infos riders & Gear
Inventaire:

MessageSujet: Re: le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]   Mar 14 Avr - 22:49

il esquiva le martot abilement

Psykoste ressentit un choc en entendent sa!

il ne pouvais plus se controler

il courut vers Amy tout en sortant de son dos son Glade il ne voulai pas la perdre comme il avais perdu tout avant !

son passé revint d'un coup!

et justement...il savais a present pourquoi il avais si peur de se marteaux!!

sa perte de memoir.. elle etait du a une ennorme bosse sur son cranne...d'ou un coup de martot et une silouhette de herrissonne...!

il ne ressentait pourtant pas de haine envers Amy!

puis il hurla d'un hurlement d'une puissance ennorme

il prit son glade dans sa gueule ne savant pas reelement pourquoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]   

le beau temps aprens la tempete ( pas d'idde) [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2