Sonic Riders RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Riders RPG

Créer votre personnage et participez aux courses de Sonic Riders, le premier RPG francophone sur le jeu ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyoko
Nouveau Rider
Nouveau Rider
Nyoko


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part où y a un toit, des fenêtres, des portes.
Rings : Je crois que j\\\'en ai 1000, non ?
Type de Gear : Airboard, je crois.
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 27 Jan - 0:07

Nyoko faisait tranquillement sa promenade nocturne. Pourquoi une promenade et surtout, pourquoi la nuit dans une jungle pleine d'animaux ? C'était une habitude pour elle, cela lui permettait d'évacuer tout le stress qu'elle avait eu en journée et de prendre un bon bol d'air frais. Puis, elle préfère la nuit au jour, il n'y a personne pour l'embêter, aucun bruit, seuls les chants d'insectes sont entendus dans une jungle. Ce n'est pas comme la journée où vous entendez les cris d'animaux ! La nuit, on peut aussi admirer les jolies lucioles, en attraper puis en relâcher... Bref, la nuit c'est le rêve !

Perchée sur un arbre, Nyoko admirait la pleine lune. Les étoiles étaient nombreuses aujourd'hui et elle adorait ça ! Seules les étoiles et la lune éclairaient aussi intensément, la nuit. Elle afficha un grand sourire en les voyant, ce qui était plutôt rare puis elle lança un long baillement. Ca faisait déjà un bon petit moment qu'elle était là. C'était bien beau de regarder les collines éclairées par la lumière des petits fragements jaunes dans le ciel... Mais il fallait bien un jour ou l'autre partir, tout à une fin, malheureusement... Elle descendit de l'arbre avec une grande agilité et s'étira les bras avant de regarder une dernière fois le ciel illuminé. Elle soupira voyant qu'elle n'avait pas encore vu de météorites, ou d'étoiles filantes. Elle y croyait beaucoup à voir une de ces choses, mais c'est très rare d'en voir, surtout si on parle de méteorites... -_-

Elle prit alors la route du retour, c'est-à-dire, MetalCity. Mais la route était longue, il y avait bien une bonne heure de route, voir plus. Elle décida de rentrer à pieds et non à Airboard. Il faut croire que Nyoko est très écologique et pense tout le temps au bien être de Mobius, mais si on ne dirait pas !! Mais soudain, un bruit étarnge se fit entendre, un très drôle de bruit, plus précisément une sorte de "BOOM" suivit d'un cri. Nyoko décida de voir d'où venait ce bruit et finit après une grande course par trouver la source...

HS: C'est un petit peu petit ! ^^' Désolé je suis crevée !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Marine


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Pourquoi je te le dirais ? n_n
Rings : 1000
Type de Gear : Airboard
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyJeu 5 Mar - 22:52

Marine était tranquillement en train de réparer son bateau, une fois remit sur pieds, elle le remit à la mer. Elle navigua seule car ses amis les koalas n'étaient pas venus et s'étaient rendus à une fête. Marine détéstait cette fête, c'était donc pourquoi, elle n'y était pas allée. Chantonnant et heureuse d'être sur son bateau, elle naviguait. Quand soudain, elle remarqua une étrange chose flottant sur la mer. Intéressée, elle s'approcha et vit une brindille. Soudain, les vagues se refermèrent sur le bateau et l'engloutit, puis, le trou noir pour Marine.

Elle se réveilla soudainement et seretrouva au milieu des arbres. Elle vit, à coté d'elle son bateau en miettes. Elle soupira longuement et se mit en colère contre les vagues. Mais comment se faisait-il qu'elle était là ? Elle décida donc de faire une petite promenade malgré la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-riders.forumactif.org
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyLun 16 Mar - 20:22

PS: Désolé si je fais pas des rpg long, je suis aussi la bourre, je me rattraperais demain !

Rouge arriva dans la forêt silencieuse. Elle marcha à pas de velours comme elle le faisait d'habitude lors de ses braquages de banque. Après avoir marchée longuement, la chauve-souris se posa sur un arbre. Quand elle entendit un gros fracas! Curieuse comme elle l'était elle regarda d'où venait les bruits et vit une raton-laveur avec un bateau.

*Qu'est-ce que c'est que ca ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyLun 16 Mar - 21:50

(oi non plus je suis a la bourd XD)


psykoste qui courai "par hasard" dans le coin en direction de son coin (qui ai une falaise au bord de la mer)entendit un hurlement et vit une troupe de fille puis ils ne puis se retenir d'aller voir se qui se passai...
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyLun 16 Mar - 23:18

Rouge s'approcha du raton-laveur orange. Puis, elle alla vers le grand bateau, elle le regarda quelques minutes mais elle ne sentit aucun bijou dans le coin. Elle haussa les épaules puis se redirigea vers le raton-laveur.

_ Excusez moi... Qui êtes-vous ?

Rouge ne put s'empêcher de lui poser la question, elle était d'habitude plutot froide mais cette fois-ci, ca l'intriguait.

_ Je ne vous aies jamais vu... Quel estt votre nom ?

Soudain, elle entendit un bruit. Un herisson vert apparu alors devant les deux hybrides.

_ Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyLun 16 Mar - 23:22

le herisson repris:

moi?...je suis psykoste le herisson ... et toi?


le herisson vut le raton orange et d'un air surpris dit:
alors c'est donc sa ...est ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 21:05

HS: De toute manière c'est pas très grave ! Tant que vous faites au moins une ligne et pas un mot ! On accepte tous les Rp ici ! ^^

Amy se baladait dans la forêt. Après une course effrénée dans le but de rattraper Sonic et de se marier avec Sonic, elle s'était perdue dans la forêt. Sans se soucier des animaux qui trainaient, elle marcha dans la forêt en sifflotant. Mais elle restait quand même sur ces gardes un marteau à la main, elle s'apprêtait à frapper toute chose bleue et ressemblant à un hérisson. Mais après deux heures de route, l'hérissonne fut toujours perdue et dut attendre sur un rocher. Elle rammassa quelques plantes comestibles, comme Amy avait eu un cours de survie, elle savait quel plantes utilisées. Elle continua à marcher, sans succès... La sortie demeurait bien cachée et elle tournait en rond. Soudain, elle entendit des paroles suivit de craquements de branches. L'espoir fi surface en elle, enfin quelqu'un qui connaissait la sortie ! Elle courrut le plus vite qu'elle put à travers les arbres puis aperçu trois hybrides. Une chauve-souris, un hérisson et un raton-laveur. Le raton-laveur lui disait quelque chose, mais un trou noir envahissa la mémoire de l'hérissonne. Doucement, elle s'approcha d'eux quand elle remarqua la chauve-souris. Une chauve-souris qu'elle connaissaitbien, très très bien même ! Amy ne l'aimait pas vraiment, à plusieurs reprises elle se fichait d'Amy. Elle se rappellera toujours le jour où elle voulue voler Emerl, son seul enfant et c'est depuis ce jour qu'elle, ne la détèste pas mais ne l'apprécie pas vraiment... Au lieu de faire sa douce sortie, elle prit son Piko Piko Hammer et s'avança vers Rouge.

" Alors la voleuse ?! Tu organise encore une sortie de nuit ?! En plus tu engages des gens maintenant ! Tu vas voir ! Tu vas voir, je vais appeler la police !"

Elle voulut sortir son téléphone portable, mais se rappela quelque chose avant, il n'y avait pas de réseau ici ! Amy se sentit un peu honteuse et regarda les deux autres hybrides qui accompagnaient Rouge, ils n'avaient pas vraiment l'air de voleurs, c'est pourquoi elle voulut en savoir plus sur eux.

"Et vous, qui êtes-vous ? Vous êtes des aliés de cette sale voleuse ?!"

Très vite, Amy réfléchissa un moment. Elle remarqua son erreur. Peut-être n'aurait du t-elle pas leurs parler comme cela ? En y pensant, seuls eux savant où se trouve la sortie et si elle agis comme ceci, ils ne voudront pas forcément l'aidée à partir d'ici ! Elle commença donc à se sentir très génée et commença à devenir toute rouge.

"Ex... Excusez-moi... Je n'aurais pas du vous parler ainsi !"

Elle n'osa pas les regarder en face et fixa le sol, elle espérait que ceux-ci les pardonne. Mais avec Rouge on était sûr qu'elle la pardonnerait jamais. Et puis, pourquoi vouloir qu'une voleuse accepete ses excuses ?! Elle lança un regard noir à Rouge pour lui avertir qu'elle ne voulait pas qu'elle la pardonne. La seul chose qu'Amy voulait c'est que les deux autres hybrides la pardonne, c'était d'abord le seul moyen pour partir et elle ne voulait pas avoir de mauvaises relations à cause de sa colère. L'hérissonne rose décida de s'asseoir afin d'attendre leurs réponses, elle ne voyait pas grand chose puique c'était la nuit mais put comme même s'asseoir sur un gros tronc.

"Je ne vous vois pas vraiment..."

Amy eut soudain un gros boum dans la tête. Elle venait de se rapeller de quelque chose d'essentiel ! Amy avait toujours sa petite lampe de poche rose dans son sac, une lampe que Tails avait élaboré pour elle. Elle le sortit alors la lampe et put voir clairement les trois hybrides.

"Ce n'est pas mieux à présent ?"

Elle leur afficha un grand sourire comme elle n'en avait jamais fait. Mais c'était une situation de grande urgence, elle devait partir, à tout prix !


HS: J'arrive pas à croire que j'ai fais un post aussi long O_o
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 21:23

le herisson vert qui s'enervais facilement fut indulgent en voyent le visage de cette hibride rode (pour une fois) et dit:


Sa m'est indiferent...Je voie dans le noir...


reprit la discussion qu'il avais engager avec la chauve-souris:

Vous vous connaisser...?

puis se retourna a nouveau et fixa la herissone...


son coeur ne fit qu'un tour!

il fut teroriser par se marteau gigaganntesque (mot inventer pour dire vraiment ennorme :p)

puis regarda la lune fixement...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 21:52

HS: J'ai la FLEMME ! Vive les posts courts ! xD

Amy fut un peu en colère contre le hérisson et faillit sortir son marteau. Sa réponse avait sembler être assez arrogante.

* Pourquoi il faut tout le temps que je tombe sur des gens "Méchants" ! (ToT) *

Elle essaya de se canalisée comme elle put mais sans succès !

"Vous vous connaisser...?"

A la question de l'hérisson envers Rouge, Amy se mit légérement en colère, pas contre l'hérisson mais contre Rouge...

"Je me permet de répondre"

*J'ai l'impression de faire la lèche ! (-_-)*

"... Oui... Grml"

Amy essayait de se contenir comme elle le pouvait contre Rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 21:59

le herisson se mit a changer la tragectoire de son champ de vision et dit a cette drole d'herissone et dit:

Desoler ...je ne voulai pas te vexer...je suis triste ces temps si ...

se retourna vers la ou perssone ne pouvais ni voir se qu'il fais ni l'entendre se mit a pleurer...


Dernière édition par psykoste le Mar 17 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 22:07

Amy se sentit très génée... Elle ne voulait pas agir comme ça en réalité !

"Euh... Désolé !"

* Oh punaise qu'est-ce que j'ai fais ! (O_O) *

Elle vit l'hérisson partir puis disparaître.

"Eh attends ! Je voulais pas agir comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 22:10

il seche ses larmes:

C'est pas grave .Oublions sa !

se met a sourir amy ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 22:14

Amy fut soulagée, mais tout de même encore génée d'avoir fait pleurer quelqu'un.

*Je suis méchante ? (ToT) *

Elle se tourna vers les trois hybrides.

"En faites, je ne connais pas vos noms, seulement celui de Rouge, c'est toujours mieux de savoir les noms des personnes !"
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 22:21

le herisson la regarda dans les yeux et lui dit:

Oh...Moi c'est psykoste...Le herisson le plus rapide du monde .
*pensse:Enfin je croie*
Et ...Toi?C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 22:27

*Mais c'est Sonicûû chéri l'hérisson le plus rapide du monde ! (>o<)*

" Je m'appelle Amy Rose, mais je préfère qu'on m'appelle Amy, enfin ravi de te connaître !"
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 22:36

*pensse elle avais l'aire de douter...si j'avais mon emerald*

Dac' content de te connaitre!

puis se rapela!


Oups!!!J'etait la pour mentrainner au patin pour le tournoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 22:43

En entendant le mot tournoi, Amy fut intriguée. Mais elle se rappela très vite des fameuses courses ! Elle allait elle-même y participée car son Sonicûû chéri venait aussi !

"Oh, la compét' de Gears ! J'y participes aussi !"

Soudain, Amy pensa à Sonic. Elle voulait tellement le voir, mais restait perdue ici ! Elle afficha un regard asssez triste mais se reprit de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 22:51

*pensse:oh non j'aurai pas le courage de...*

Ah...euh... geniale

son regard devin alors triste pendant environd 3 demi-seconde

*pensse:mince pourquoi j'ai des patin c'est extrement agile ses machin,...je serai obliger de gagner pour mon emerald mais la j'esite.*

se sentie gener et rougi misterieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 22:55

Amy fut très intriguée par l'attitude du hérisson.

"Qu'est-ce qui a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 22:56

surprit il repondit

OH ,non rien...j'etait perdu dans mes penssers...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 23:00

Amy n'était pas vraiment onvaincue par la réponse de Psycote. Mais oublia très vite en pensant que ce n'était peut-être pas très important.

"Euhm... En fait, tu sais où est la sortie de la forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 23:08

Bien sur je vien la tout le temps!

Je taide a sortir et je vais m'entrainner!

Rouge si c'est bien ton nom...Essaie de rester sage *clin d'oeil*

Aller suis moi amy!

fais un signe de la main et l'emmaine en direction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 23:18

Amy fut vraiment heureuse, elle allait enfin revoir Sonic ! Elle sauta de joie puis remercia Psyckote.

"Merci vraiment !"
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 23:24

Derien c'est naturel

psycoste sentie une chose qu'il n'avais jamais connu lui qui etait couper du monde en vivant dans son volcan (je l'ai peut etre pas dit sa Embarassed )
lui qui a par la foret ne sortai jamais de cher lui...cela n'etait pas a son abitude mais cela le tracassais...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyMar 17 Mar - 23:28

Amy marchait dans la forêt en direction de la ville en compagnie de Psykote. Cela faisait déjà un etit bout de temps qu'ils marchaient, mais elle remarqua quelque chose de bizarre chez le hérisson vert. Elle ne savait pas vraiment quoi et ça faisait un petit peu longtemps que ça durait. Au départ, Amy pensait que ce n'était pas très important, mais plus la marche durait plus elle se posait des questions...

"T'es bizarre, y a quelque chose qui ne vas pas ? Tu peux me le dire, tu sais, je suis habituée aux problèmes !"

L'hérissonne rose lui afficha un grand sourire avant de se replonger dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [libre]
» Course en air board [Libre]
» le herisson amoureux [libre]
» secret decouvert [libre]
» amour impossible [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Riders RPG :: Mobius :: Mobius :: Green Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser