Sonic Riders RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Riders RPG

Créer votre personnage et participez aux courses de Sonic Riders, le premier RPG francophone sur le jeu ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Course poursuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Course poursuite Empty
MessageSujet: Course poursuite   Course poursuite EmptyDim 24 Mai - 15:44

Il faisait nuit noire dans les ruines de Gigan Rocks... Les rayons de lune se trouvaient être les seuls lumières en cet jolie soirée. Une chauve-souris nommée Rouge se trouvait près des ruines. Elle était en fait en train de courir. Des personnes la poursuivait, elle finissa sa course en haut d'un arbre et jeta un coup d'oeil plus bas. Les personnes qui la cherchait avait prit une autre direction et n'avaient pas remarquer que Rouge était en haut d'un arbre. Habilement, elle voleta jusqu'à se retrouver à terre et prit le sac qu'elle avait gardée au dos. Rouge était vêtue de son costume de nuit (à la Sonic X) afin qu'on ne la voient pas et qu'on ne la distingue pas du noir. Elle regarda le contenu du sac, un grand sourire mesquin au lèvres, elle en sortit un magnifique diamant qu'elle comtempla avec envie. Elle entendit soudain quelqu'un arriver. C'était encore ces policiers qui l'a poursuivait! Il l'avaient remarquée Rouge n'eut d'autre choix que de courir avant que...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite EmptyDim 24 Mai - 16:02

Amy était (comme toujours) à la recherche de Sonic. Se promenant par ici et par là, elle le cherchait maintenant depuis toute l'après-midi. Elle s'arrêta près d'un tronc et s'assit dessus en soupirant. Elle allait très bientôt rentrée... Quand elle vit une personne courrir au loin. Des autres personnes la suivait en courrant. Elle ne distinguait par la silhouette de la personne en danger et se rappela soudainement de Sonic. Celui-ci sauverait ummédiatement les personnes en danger. Elle gagnerait peut^-être un peu d'éstime en sauvant cette personne. Elle sortit son Piko Piko et envoya les "agresseurs" en haut dans le ciel. Elle se retourna vers la personne qu'elle avait sauvée quand elle vit que ce n'était rien d'autre que... Rouge.

"Ne me dites pas que... Je viens de... Balancer des policiers dans les airs ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite EmptyDim 24 Mai - 16:18

Rouge afficha de gros yeux quand elle vit l'hérissonne rose arrivée en trombe. Elle la regarda avec de gros yeux. Mais elle comprit bien vite la raison de ce sauvtegae. En fait, Amy n'avait aucune idée de qui elle sauvait. Rouge se mit à sortir un petit rire moqueur, mais s'arrêta très vite. Elle savait que Amy lui avait en quelques sortes sauver la vie et la fait échappée de la prison contre sa volonté.

_ J'imagine que je te dois une fière chandelle... Fit-elle remarqué.

Rouge regarda dans son sac, elle regarda pendant bien 5 minutes. Elle cherchait sans relâche avant d'hausser les épaules et d'afficher un faux air de désolé.

_ Excuse-moi, mais je n'ai pas de bijoux pour toi, ce sont de très rares, je ne peux pas me permettre de t'en donner un.

Puis, elle eut une grande idée dans la tête.

_ Je sais très bien que tu n'es pas aussi folle de l'argent que moi. Mais si nous visitions ensemble un de ces temps, je suis sûr que tu m'apporterais une grande aide. Je voulais m'y rendre demain, mais pourquoi pas maintenant ? De plus, nous partagerons ce butin, tu pourras acheter quelque chose pour que Sonic tombe amoureux de toi ? N'est-ce pas une bonne idée ? De plus nous serons quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite EmptyJeu 28 Mai - 21:05

Psykoste etait a Gigan Rock depuis quelques jours...il avais meme été nommé roi du vilage des ruines!!!


Psykoste:ah....Gigan Rock...hein?!sa sent... O_O' c'etait...une odeur tellement familiere.... Suspect Rouge...A.... Shocked Amy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite EmptyLun 1 Juin - 18:49

Rouge attendait la réponse d'Amy. Elle espérait beaucoup que celle-ci réponde oui, déjà que Rouge n'"tait pas vraiment du genre à demandé de l'aide. Et puis, chercher un trésor dans ce temple était comment dire... Pas exactement considéré comme du vol non? Rouge entendit soudain un bruit de pas. Il faisait nuit, elle ne voyait rien et se mit en garde. Quand elle entendit quelqu'un"crier" elle reconnut cette voix.

_ Ah c'est lui?... Soupira t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite EmptyMar 2 Juin - 13:59

Psykoste s'ennuiais et ne voulais plus voir perssonne donc il se retira mais esitai toujours ...

(Et puis zut...)
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Rider Confirmé
Rider Confirmé
Rouge


Nombre de messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear:
Inventaire:

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite EmptyMar 2 Juin - 19:24

Rouge vit Psykoste au loin. Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait a attendre comme ça! Elle soupira attendant toujours la réponse d'Amy avec impatience. Qu'est-ce qu'il faisait au juste? Il essayait de les éviter peut-être. Ou cachait t-il quelque chose, de peur que quelqu'un s'en empare. De petites étoiles se mirent à se former dans chaque oeil de la chauve-souris. Imaginant diamants et autres. Mais c'était presque impossible...

_ Argent... Pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite EmptyMar 2 Juin - 21:09

-Et dire que je suis roi a present...¬¬...Rouge cerai jalouse de voir mon argent...


il continuais de sen aller tout en esitant...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice
Fondatrice
Amy


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : A la recherche de Sonicûû
Rings : 1000
Type de Gear : Air Board
Points : 185
Date d'inscription : 21/08/2008

Infos riders & Gear
Type de Gear: Airboard
Inventaire:

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite EmptyMer 3 Juin - 22:36

Amy décida d'accepter la proposition de Rouge. Même si elle savait qu'au fond, ce n'était pas vraiment un remerciement, elle se disait que cela pourrait lui faire oublier un peu Sonic. Mais Amy n'est pas aussi naïve qu'il paraît. Elle savait très bien que Rouge préparait quelque chose en dessous. Rouge était vraiment machiavélique il fallait donc s'attendre à tout.

"D'accord, ok, j'accepte"

L'hérissonne rose réfléchissait au plan que manigançait cette sale chauve-souris blanche. N'oubliant pas la rancoeur qu'elle avait contre elle, elle jeta un coup d'oeil à un temple un peu plus loin. Elle se rappela alors des films où les héros font fassent à des temples et doivent déjouer des pièges... Et si c'était la même chose ? Et si un étrange monstre apparaissait ? Peu importe, Amy devait également dans cette aventure prouvée qu'elle n'était pas qu'une simple gamine passant sa journée à ne rien faire. Elle décida alors de préparer elle aussi un plan contre Rouge, un plan de secours plutôt puisque peut-être que Rouge avait eue pour la première fois, un élan de gentillesse. Mais bon, elle n'oubliait pas qu'une part du butin allait revenir à la chauve-souris également. Mais soudain, un hérisson vert apparu, Amy le reconnut.

"Psykoste ?"
"Ah c'est lui ?"

Amy se tourna vers Rouge, sans trop savoir pourquoi. Celle-ci affichait un tête bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Psykoste
Rider Pro
Rider Pro
Psykoste


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : a la recherche de mon passé...
Rings : 1000
Type de Gear : patin
Points : 220
Date d'inscription : 09/03/2009

Infos riders & Gear
Type de Gear: Patins
Inventaire:

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite EmptyJeu 4 Juin - 17:30

Psykoste soupirat...il en avais mare ...


_Sa me saoul ...bon bref je vais garder le tresor...


il courut vers les ruines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours poursuite a babyland [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Riders RPG :: Mobius :: Mobius :: Gigan Rocks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser